Le parcours de Dianne : du diagnostic à l'autonomisation

Publié par Dianne Austin le

Une histoire de survivante du cancer du sein

Le printemps 2015 a été l’année où la trajectoire de la vie telle que je la connaissais allait changer. C'est l'année où j'ai appris que j'avais un cancer du sein.

Dianne après la chimiothérapie

À ce stade de ma vie, lorsque j'ai reçu mon diagnostic, il n'y avait aucun antécédent de cancer que moi ou ma famille connaissions du côté de mes parents. J'ai subi des tests génétiques et j'ai appris que ma maladie n'était pas de nature génétique mais environnementale, donc le fait que non seulement j'avais un cancer, mais que je devrais suivre un plan de traitement comprenant une intervention chirurgicale, une chimiothérapie et une radiothérapie, ce qui m'entraînerait un voyage d'un an pour éradiquer mon cancer m'a laissé aveuglé.

J'ai appris que j'allais perdre tous mes cheveux à cause de la chimiothérapie. Je voulais conserver ma dignité et mon estime de moi pendant ce qui était une période très difficile de ma vie, donc je savais que je voulais porter une perruque, mais ce que j'ai vite appris, c'est que ces espaces médicaux qui soutiennent les personnes souffrant de perte de cheveux par chimiothérapie l'ont fait. Je n'avais pas de perruques qui ressemblaient à mes cheveux étroitement enroulés car ces espaces ne vendaient que des perruques aux cheveux raides. J'ai perdu la possibilité d'être remboursé par mon régime d'assurance maladie simplement parce que je ne trouvais pas de perruque qui ressemblait à mes cheveux perdus.

Grâce à la recherche, ma sœur et cofondatrice, Pamela, et moi avons appris qu'il s'agissait d'un problème systémique dans les espaces médicaux de tout le pays. Je suis devenu passionné par la transformation des citrons en limonade et par la suppression des disparités que j'ai constatées dans le domaine médical en lançant une entreprise qui rendrait disponibles des perruques culturellement sensibles dans les hôpitaux des centres de cancérologie et les salons médicaux de perte de cheveux à travers les États-Unis. Nous avons étendu notre passion pour perturber cette disparité en fournissant également des perruques directement aux consommateurs via notre boutique en ligne.

Nous avons commencé comme une entreprise locale et nous grandissons. Nous continuerons à élargir nos styles, couleurs et tailles de perruques à mesure que l'entreprise se développe, tout en restant fidèles à notre engagement à être une ressource pour les femmes noires ayant des problèmes médicaux ou non. -perte de cheveux médicale qui recherche des perruques frisées et frisées. Merci d'avoir fait ce voyage avec nous.

← Article précédent Article suivant →

Nouvelles

RSS
Hair Density Hair loss stories Wig Density

Understanding Hair Density: Why Wigs Might Look Fuller Than Your Natural Hair

Par Pamela Shaddock

Wearing a wig can be a transformative experience, whether it's for fashion, convenience, or necessity. However, one common concern that many wig wearers face, some Coils to...

Plus

5 conseils essentiels pour renforcer la gestion du stress chez les patients atteints de cancer

Par Pamela Shaddock

Pour les personnes qui suivent un traitement contre le cancer, le parcours est marqué non seulement par des défis physiques, mais également par la nécessité...

Plus