Alopécie, famille et foi : la quête de Patricia pour la restauration capillaire

Publié par Pamela Shaddock le

J'ai une alopécie. Mon voyage a commencé avec des cheveux épais et magnifiques à la naissance. Après le décès de mon père en 1993, on m'a diagnostiqué une hypertension et j'ai commencé à prendre des médicaments. J'ai reçu mon diagnostic d'alopécie d'un dermatologue de Kaiser. Elle a prescrit des injections et des traitements oraux et topiques, dont Rogaine. J’ai développé une forte pilosité sur le visage, les bras, les mains, les orteils et la région vaginale. J'ai arrêté toutes les recommandations de ce dermatologue. histoire de perte de cheveux de Patricia


J'ai essayé d'utiliser de l'huile de ricin noire, de la biotine et récemment la recette Donna's de Tabitha Brown, sans succès.

En ce moment, je garde la tête rasée de près, je porte des perruques, j'utilise des produits Purador, de l'huile de ricin, des massages et la prière. Je souffre de diabète de type 2, d'hypertension et d'hypercholestérolémie. J'ai vécu un mode de vie végétalien pendant un an. Maintenant, je mange autant que possible des fruits de mer, des œufs, du fromage et des plats végétariens. Parfois, je développe des bosses inexplicables sur mon cuir chevelu lorsque mon A1C est incontrôlable. Je me sens parfois désespéré.

Dans les années 70, ma mère et moi nous appliquions mutuellement des permanentes lissantes. À 84 ans, ma mère est décédée d’un cancer qui s’était propagé dans tout son corps. Les médecins lui ont retiré ses médicaments contre le diabète, l'hypertension et le cholestérol pendant son séjour en soins palliatifs. Ses cheveux ont poussé au cours des neuf derniers mois après avoir vaincu un cancer avant sa mort.

J'adorerais restaurer mes cheveux.

Patricia Tate-Camacho

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez découvert des remèdes efficaces, des conseils ou des histoires personnelles en matière de restauration capillaire, partagez-les avec nous dans les commentaires ci-dessous. Vos idées peuvent inspirer et encourager ceux qui comptent sur nos produits pour leur voyage vers une confiance et une expression de soi renouvelées.

Ensemble, nous pouvons continuer à élever et à responsabiliser les personnes confrontées à la perte de cheveux au sein de notre communauté Coils to Locs et au-delà.

← Article précédent Article suivant →

Nouvelles

RSS
Business Collaboration Community Empowered Beauty Textured hair

The Power of Collaboration and Community: A Thank You from Coils to Locs

Par Pamela Shaddock

Thank You for Another Year of Building Together As the year draws to a close, we at Coils to Locs want to take a moment...

Plus
Caregivers Caregivers Month Caregiving wigs for black women

Beyond November: Honoring and Encouraging the Spirit of Caregiving

Par Pamela Shaddock

November is National Family Caregivers Month—a time to recognize the invaluable contributions of caregivers everywhere. As someone who has walked this path, me and my...

Plus